Méthodes

Découvrez notre méthodologie

Logigramme nos méthodes CS Concept Design

Etape 01: Rendez-vous

Un rendez-vous personnalisé de notre concepteur, chez vous, pour découvrir au mieux les besoins et répondre aux demandes. Il s’agit d’une étape importante, celle nous apportera les informations nécessaires pour travailler efficacement et répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs.

Etape 2: Etude

Une étude approfondie du projet est réalisé par nos équipes, puis validé par nos clients. Pour une présentation aux plus proches du réel, nos conseillés concevront les projets en 3 dimensions… nous sommes équipés de la réalité virtuelle « ultra réaliste », elle sera un atout majeur pour que nos clients puissent se projeter dans leur nouveau projet et coordonnées les travaux du début à la fin.

Etape 3: Planification

Chez CS Concept Design, nous garantissons les délais de pose des différents équipements choisis. Lors de la signature du  bon de commande, le client et le concepteur fixent d’un commun accord la date d’installation du projet.

Etape 4: Réalisations

Nous nous occupons de la coordination des différentes commandes, ainsi que celles des différents corps de métiers qui interviennent chez nos clients. Nous suivons avec une attention particulière la bonne réalisation des travaux, dans le temps d’intervention et/ou dans la manière de procéder, de nos différents partenaires choisis.

Etape 5: Contrôles

La présence du concepteur, comme le seul interlocuteur du projet, est l’atout majeur de notre société, il assure et contrôle du début à la fin, la qualité des différentes prestations et sera présent lors de la réception de fin de travaux au domicile de son client.

Vous avez des questions ?